Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Patch de l'amitié

Il y a quelques temps je vous présentais la moitié d'un patch de l'amitié fait avec mes amies du jeudi et bien le voilà terminé !!

photo01__001

Veuillez m'excuser pour le rayon de soleil mais pour une fois....

photo01__005

Voilà la partie du haut ( avec les yeux de mon fils ....)

et la partie du bas

photo01__004

J'ai essayé de rectifier le rayon de soleil.....

Je n'ai plus qu'à l'accrocher sur un mur de la maison.

Bonne journée et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nanou<br /> Surtout ne change rien ,un rayon de soleil sur ton patch tendance africain,c'est très bien,<br /> Bisous ,nonna bis
J
Si c'est-y pas malheureux par ces temps d'hiver de vouloir absolument enlever un rayon de soleil!<br /> Qui plus est sur un patch genre africain !<br /> au contraire , je trouvais que c'était le plus !<br /> J'ai reconnu ma modeste participation donc , tout est bien !<br /> Bises<br /> Joëlle
Publicité