Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Noël bientôt.....

Enfin, voilà après avoir fait le petit lutin pendant 3 mois pour préparer le marché de Noël de l'école, puis maintenant la marmotte pour emballer les jouets du Père Noel, je vais me transformer en cuisinière super organisée pour accueillir toute ma (belle) famille pour les fêtes..... mais quand même je me suis lancé dans la réalisation d'un manteau en laine bouillie, il est bâti et bientôt en photo....

J'avais oublié : voilà le sapin décoré par toute la famille !!

DSCN2709

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui et oui c'est nous qui l'avons décoré il est pas magnifiqque!!!! <br /> Voilà je passais juste pour te mettre un petit commentaire à ma maman que j'aime fort!!<br /> Bisous
Publicité