Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

une jolie pochette

Bonjour,

 

Dimanche dernier a eu lieu les "Puces des Loisirs Créatifs" 2ème édition. J'avais pris un stand avec mon amie Marie-Laure et j'ai eu la surprise qu'elle m'offre une jolie pochette :

trousse 001

trousse 002

trousse 003

 

Elle l'a réalisé dans son club et je crois que la créatrice du modèle de cette jolie pochette est : http://monaiguille.blogspot.fr/ , elle peut aussi vous envoyer le tuto si vous le souhaitez, il faut juste suivre la procédure pour lui demander.

Merci beaucoup Marie-Laure, elle est superbe, j'adore les couleurs, je vais en refaire une mais je crois que le choix des tissus va être très très difficile car celle là est trop belle !!

En tout cas, nous avons passé une très bonne journée, riche en rencontre, j'ai pu un peu faire de place dans mes placards et pour une fois je n'ai pas trop acheté, juste des tambours de brodeuses et un livre, je vous montrerai ça dans un prochain post !!

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum cela me fait plaisir de voir cette pochette terminée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà Bravo à Marie Laure pour le choix des tissus..choix osé et j'adore!!<br /> <br /> Bravo pour la confection de la pochette...j'aime bien le petit plus rapporté en haut et en bas du coussin pique épingles..cela rend bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> si mes souvenirs sont bons..Marie Laure avait prévu d'en faire une seconde...;-))<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, j'ai passé une très très bonne journée ce samedi 22 septembre!<br /> <br /> amitiés
N
Tu es gatée!!!!<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bisous Nanou<br /> <br /> Nonna Liliane
Z
Elle est magnifique cette pochette.. <br /> <br /> Gentille attention. Bisous soeurette.
O
J'aime beaucoup cette pochette et ses couleurs.<br /> <br /> C'est un cadeau sympa.
Publicité