Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
19 août 2012

Une tenue très sympa!!!

Bonsoir,
Je profite des vacances pour habiller ma poupée que j'ai renommé Enna!!!
Je lui laisse la parole pour vous présenter sa nouvelle tenue.

"Bonjour, ma petite maman m'a cousu un ensemble tunique et pantalon dans une gamme de tissus très sympa qui vient de Stampin'up. Elle m'a même fait le petit sac assorti et les claquettes!!! Regardez vous même!
La prochaine tenue que j'aimerai (il faut que je demande gentillement...) c'est une jupe blanche et noir et un petit haut blanc, mais bon comme les vacances touchent bientôt à leur fin je ne suis pas sûre qu'elle aura le temps!"
" À bientôt
Je vous embrasse, Enna"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je veux le même en taille 36, bises très joli tissu.<br /> <br /> Bravo.
C
voici une belle occupation de vacances, as tu réalisé le même ensemble pour toi? bisous
M
Très bel ensemble mais dis-moi je pensais que tu avais passé l'âge de jouer à la poupée... Bisous (B-Maransart)
I
Ah!!!voila une jolie tenue pour cette poupée.Elle a bien de la chance la demoiselle!Tu as bien travaillé petite maman...bravo.Et grosses bises..
Publicité