Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Recette

Coucou,

Bon alors pour les gourmandes qui m'on demandé la recette des mini mille-feuilles!

atelier- 003

- Dérouler 2 rouleaux de pâte feuilletées, les soupoudrer d'une grosse cuillère de sucre glace, les faire cuire 10mm à 200° et laisser refroidir, découper ensuite des ronds avec un emporte pièce. Préparer une crème patissière, quand elle est froide, mettre un peu de crème à l'aide d'une poche à douille sur la moitié des ronds, recouvrir d'un deuxième rond, soupoudrer de sucre glace, mettre une framboise pour la déco !!! Voilà !!! bon c'est un résumé car j'ai pris ca vite fait dans la salle d'attente du médecin !

Un bon conseil, ne les laissez pas trop en évidence sinon vous ne pourrez même pas en goûter !!!!

Cette après midi , je reçois mes amies du patch.... je pense qu'elles vont se régaler, il va falloir quand même que je fasse autre chose car c'est mini mini !!!

Bonne journée.

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais encore plus regretter de ne pas être avec vous cet après midi !....mais , je retiens la recette et essayerai de m'en souvenir de retour à la maison !Ici , le beau temps est enfin de retour et je me dépêche de finir le patch des mariés pour samedi !...plus que 5 carrés à quilter !...Mes mains n'en peuvent plus !<br /> <br /> Vive le quilt machine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Publicité