Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Un peu de cuisine

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne poste pas sur mon blog mais ce n'est pas pour autant que je me croise les doigts !!!

Bon juste pour vous faire baver un peu, j'ai fait ce petit dessert mercredi pour ma petite famille, un essai d'une recette que j'ai trouvé dans un magazine dans la salle d'attente du docteur.... rapide, efficace et trop bon !

 

atelier- 003

 

Bon , aujourd'hui c'est de la cuisine mais je vais bientôt reprendre un rythme un peu plus régulier, c'est promis !!!!

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur-dur de saliver encore devant tes gâteaux tandis que ton mari nous mene la vie dure dans ce Quercy où , comme chacun sait , on ne mange rien de bon ! Tu nous manques beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises Joëlle
Z
Des petits framboisiers on dirait, est ce cela ??<br /> <br /> Moi aussi je veux la recette.<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler, j'en salive. Bisous.
A
Moi aussi je veux la recette!!!
N
Coucou Nanou,<br /> <br /> JE VEUX LA RECETTE !!!!!<br /> <br /> Bises Nonna Liliane
Publicité