Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Le recto-verso

Bonjour,

Cela faisait un bon moment que je n'avais rien posté... je vais essayer de reprendre un rythme plus "régulier" !!

Alors aujourd'hui je vous montre le sujet du cours que je donnerai le 5 avril à Artéis Besançon, c'est un cours machine pour réaliser des patchwork double face ! 

finmars- 004 et l'autre côté finmars- 005

Technique très sympa, on peut l'adapter pour faire des sets de table, des chemins de table.... enfin on a toujours des idées !!!

Le cours se déroule sur la journée de 10h à 17h avec une heure de pause déjeuner. Pour vous inscrire, prendre contact directement avec le magasin ARTEIS au 03.81.51.00.73.

Bonne journée.

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhatchhhhhhhh j'aurais bien appris à faire ça moi ... un autre coup peut-être ...<br /> <br /> bises
Z
Très joli Patchwork double face. Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela. Bravo et bisous.
Publicité