Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Résolutions ou pas ?

Bonjour,

Alors cette année, je me pose des questions, est-ce que je prends des résolutions ou pas.... chaque année c'est la même histoire, je fais une liste assez longue et je ne m'y tiens jamais enfin pas tout à fait, je tiens certaines choses et puis d'autres c'est quand même de l'utopie....donc je me dis que si je n'en prends pas .... c'est tout bon pour moi, on ne pourra pas me reprocher de ne pas tenir mes engagements..... !!! Trop facile !!! 

Alors je pense qu'étant donné que je n'aime pas la facilité je vais quand même en prendre mais avec un bémol !!!

1 - tout d'abord garder ma ligne de conduite : AIP - Attitude Intérieure Positive . Ce n'est pas toujours évident mais j'essaye toujours de me rappeler ces 3 lettres lorsque je dérape, je m'énerve, je broie du noir...... et ça marche, je repars du bon pied....

2 - Etre mieux organiser.... oui c'est un très grand mal chez moi, l'organisation......

3 - J'ai fait de gros effort côté achat tissus donc je dois continuer cette ligne de conduite , je suis loin d'avoir vidée mes tiroirs de tissus en plus ....

4 - Faire plus de patch, plus de scrap, plus de photo, plus de fimo.... pour cela je vais reprendre le SAL Suffit que je faisais il y a un certain temps avec une petite condition supplémentaire: finir 2 ouvrages encours ou qui trainent depuis un certain temps avant de commencer un nouvel ouvrage ! et faire un compte rendu 1 fois par mois ici ! Cette résolution dépendra de la 2ème aussi !!!

5 - Ca suffit ! 

Le bémol : je suis loin d'être parfaite donc je ferais de mon mieux avec tout mon coeur et mes 10 doigts !!

Je pense que mes résolutions sont seulement une façon de me remettre en question, de travailler sur moi-même donc simplement une façon d'être......

si si je rajoute un petit 5 mais c'est pour vous..... alimenter un peu plus souvent ce blog !!! donc de toute façon nous aurons donc un rendez-vous 1 fois par mois pour le SAL Suffit et puis je pense 2 à 3 fois par semaine en général !

En tous cas, je vous souhaite une merveilleuse année 2012, la santé qui à mon avis est indispensable pour le reste !!!!

2012

Bizzzzz

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel sérieux en ce début d'année, reste comme tu es ne change rien ça me convient bisous et bonne année
M
Bonne année , à toi et à toute ta famille ...<br /> <br /> Gros bisous d' une "vieille" amie ...
Z
Cette habitude des résolutions, pendant des années, écrire ses résolutions le 1er, je l'ai fait (pas plus de 6 chaque année) que je n'arrivais pas à tenir ou si peu, aussi en 2011 je n'en ai pas fait et cela a trés bien fonctionné, car finalement j'ai accompli certaines résolutions anciennes, alors en ce début 2012, je n'en ferais pas. <br /> <br /> Bises
C
Ne change pas trop quand même,que ferions nous d'une amie parfaite ? nous t'aimons beaucoup comme cela !<br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> Colette
N
C'est bien ma Nanou d'avoir des résolutions ,moi j'en fais pas ,je ne les tiendrais pas.<br /> <br /> Bises Nonna Liliane
Publicité