Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Je fimote, tu fimotes.....

Bonjour,

Voici la petite production que j'ai réalisé pendant cette première semaine des vacances de Noël.... entre les enfants, le zhom, la neige...ben oui la neige mais heureusement pas longtemps, les courses, les courses, les courses, j'ai l'impression d'avoir un supermarché dans le garage !!!

Bon allez....j'arrête de papoter !

bricoNoel- 004

Quelques bagues avec des grosses fleurs et un essai de B.O.

Voilà, je vais être surement encore un peu silencieuse la semaine prochaine, vacances obligent donc qui dit vacances dit encore plus de boulot... c'est pas très logique mais c'est comme ça....

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël, j'espère que le père Noel vous gâtera et s'il ne le fait pas , faites vous plaisir vous-même c'est aussi une bonne solution et très sure !!

A très bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes en vrai comme sur photo. Pourras tu nous envoyer le tuto stp?<br /> Bon noël!
S
superes originales les bagues !! bravo. Joyeux Noel Anne
Publicité