Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

Rencontre patchwork avec mes amies

Bonjour,

Hier nous nous sommes réunies avec mes amies du patch et nous avons fait notre traditionnel échange de petits cadeaux...... Cela fait maintenant 7 ans que je fais du patch presque tous les jeudis avec mes 11 amies...... et qui dit rencontre, dit goûter, dit papotage......... Enfin, voici ce que je leur ai préparé !

 

veux2012- 010

 

Des sachets de noix que j'ai ramassé dans mon havre de paix dans le Lot pendant les vacances de la Toussaint !! On a toutes été super gâtées!!!! J'essayerai de prendre une photo de tous les cadeaux...

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est sympa des noix, ca change, et avec une jolie etiquette de "scrapeuse". J'imagine que Maman aurait aime etre la ... Je ne peux pas m'empecher d'y penser bien sur.<br /> Grosses bises<br /> Carine
Publicité