Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Un cadeau !

Bonjour ,

 

Cela fait déjà 16 jours que je n'ai rien posté ici et pourtant tant de chose à raconter !!! enfin comme je n'ai beaucoup de temps, je vous montre juste le magnifique coeur que Marie-Laure du magasin Artéis m'a fait pour mon anniversaire.....il est superbe, regardez par vous même !

brico2011- 001

et de plus près!

brico2011- 002

et encore......

brico2011- 003

 

Merci beaucoup Marie-Laure, voilà bien un joli coeur qui a rejoint ma collection......

A bientot

 

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est splendide, j'adore. Quelle chance tu as.
M
Bonjour ANNE<br /> <br /> oui, il est magnifique ce coeur.Il n'y a pas de mots pour le décrire.J'espère que tu vas bien.je pense à toi très souvent.<br /> Je t'envoie de gros bisous.
Publicité