Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Je fais du montage !

Re-Bonjour,

Voici quelques montages avec des perles faites avant l'été !!!

Une parure qui fera l'objet d'un atelier d'une journée......

fimoete__001

 

 

fimoete__005

fimoete__010

Une paire de BO et la petite bague assortie (ça c'est pour moi !!!)

fimoete__015

 

Un collier avec un montage un peu spécial qui me fait penser à un objet indien pour les rêves !!!

fimoete__017

fimoete__019

et puis 2 sautoirs avec un peu de la canne papillon que nous avions fait avec Creacat et Berga !

fimoete__020

fimoete__022

fimoete__026

et puis 3 faux macarons.... oui faux car j'ai fait mousser la crème et pas le biscuit !!!

fimoete__032

Voilà pour aujourd'hui.....

 

Bonne journée et à très bientôt.

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont tous très beaux, ma préférence va à l'avant dernier !<br /> bravo et bonne continuation
B
Eh! Bien, tu es beaucoup plus productive que moi !
Z
Amusants les colliers avec les macarons.<br /> Bisous ZAZOU
Publicité