Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
5 août 2011

Petit coucou.....

Bonjour tout le monde,

Je suis encore en vacances perdue dans la pampa et donc sans connexion (aujourd'hui je squate dans un café, même pas cyber mais très sympa!!!).

Je peux vous communiquer les dates définitives des cours de patchwork à Artéis pour l'année 2011-2012, envoyez-moi un mail à delhaye.anne@neuf.fr et je vous répondrai "la semaine prochaine"!!!!!

Je vous souhaite une fin d'été ensoleillé !

A bientôt

Anne

PS : Je travaille quand même pour vous et mes dix doigts s'agitent quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profite bien de tes vacances que je suppose ensoleillées bisous
B
Eh ! Bien bonnes vacances dans ta pampa, Anne et continue d'agiter tes dix doigts !<br /> Biz
Publicité