Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Je fimote, tu fimotes......

Bonjour,

Voici quelques réalisations faites ces derniers temps......

fimo0511__002

fimo0511__009

fimo0511__016

fimo0511__010

fimo0511__026

fimo0511__013

Voilà pour le moment, d'autres perles m'attendent pour être montées mais ce n'est pas pour tout de suite, trop de choses à faire........

Bonne journée !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oulala... mais c'est trop beau !! le premier collier et le bracelet avec les tourbillons j'adore !!<br /> Bonne continuation !<br /> Bizz
C
Marine a été enchantée de ses boucles d'oreilles<br /> tu es vraiment une artiste !!<br /> Bises.Colette
C
pour l'avoir vu en vrai les couleurs sont encore plus jolies pour la parure vert et bleu.Tu as bien su utiliser ton craquelé, la parure est très belle. bisous
B
franchement magnifique, j'en suis baba !
B
Moi, je suis fan du bracelet ruban petit pois et coeur.<br /> Biz
Publicité