Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Les abeilles gourmandes !!!

Bonjour,

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour Canalblog!!!! en effet vous devez recevoir des newsletters en double en triple et en plus de message que j'ai posté il y a déjà quelques jours....

Je ne sais absolument pas pourquoi, Canalblog a pété un plomb !!!!!

Alors voici le patch de l'amitié de notre groupe de patcheuse du jeudi que nous avons nommé ! "Les Abeilles Gourmandes". Je vous jure que je ne sais pas pourquoi on a trouvé ce nom là !!!!

amitie2011__002

 

Je dois encore lui faire les bandes du tour et il sera prêt à être mis en sandwitch !!!!

Donc j'en reviens à notre nom de groupe, il faut donc dire que tous les jeudis (enfin pour moi ceux auquels je peux venir), nous nous retrouvons , nous discutons (beaucoup), nous patchons (pas beaucoup) et nous goûtons (toujours !!!!!)......

Alors voici le goûter que j'avais préparé à mes petites abeilles.......... UN FRAMBOISIER pour 24 personnes !!

gateau__001

 

J'ai appris à le faire avec mon amie Isabelle, vous savez celle des macarons !!! il était très très bon.........

gateau__003

Le voilà d'un peu plus prêt !!! Jeudi nous étions 7 plus mes enfants et nous en avons mangé pendant 2 jours, il n'en ait pas resté !!! Et il a été approuvé par toutes les abeilles gourmandes présentes et par toute la famille de gourmand que nous sommes........

gateau__008

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Brovo aux gourmandes et aux patcheuses du jeudi.<br /> La recette de ce fraisier me plairait bien pour mes patcheuses d'Etrepigney.<br /> Merci Nicole B
I
Je suis très fière de toi !pour un coup que c'est toi qui faisait l'élève!!!<br /> Je vois que tu as su démouler et monter l'objet tant convoité...Je suis ravie de savoir que tes abeilles n'ont pas tout "boulotté" et que Denis ait pu lui aussi se faire plaisir....<br /> Bravo ... bises sucrées...
S
WOW la courtepointe est splendide..les couleurs sont éclatantes...et le gâteau me fait saliver...hum.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sylvie-Anne du Québec
Z
Bon le patch est splendide, mais le gâteau, dommage que tu ne m'aies pas envoyé un morceau, oh un gros morceau car j'en bave devant mon écran.<br /> Gros bisous et le nom "abeilles gourmandes" vous va comme un gant.
C
Dire que j'ai loupé le framboisier !! j'espère avoir la recette !<br /> Le patch est magnifique.Les abeilles ont quand même bien travaillé ...<br /> A Jeudi, bises.<br /> Colette
Publicité