Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
25 février 2011

Le Celtique !!

Bonjour,

AUjourd'hui je vous montre juste un petit bout d'un prochain cours sur le Celtique !!

atrier__010

Je suis en train de finaliser l'ouvrage, le cours aura lieu le 14 Avril 2011 à Artéis Besançon de 9h30 à 16h30, c'est un cours mains. Si vous êtes inscrites, la liste des fournitures sera prête fin de semaine prochaine.... donc envoyez moi un mail à partir du 4 mars et je vous enverrai la liste. Les inscriptions se font directement au magasin.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai vu en vrai il est très beau!!!!<br /> Bises Nonna Liliane
Publicité