Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Infos !!!

Bonjour,

Tout d'abord désolée mais hier, pour les abonnés vous avez du recevoir 3 fois la même newsletter !! En effet, je suis moi-même abonnée à mon blog pour voir si Canalblog ne me joue pas des tours de temps en temps mais là c'était Outlook qui me mettait mes propres messages en "Indésirables" donc je pensais que les messages n'étaient pas diffusés donc je renvoyais à chaque essai.... me-acculpa !!!

Sinon, merci pour vos commentaires de hier et d'aujourd'hui mais cette fois ci, c'est ma connexion internet qui me joue des tours, je recoie mes mails, mes messages et commentaires mais impossible d'y répondre.... Donc pour les messages urgents merci de m'appeler au 06.71.16.19.78, je répondrai dès que mon ZOM aura le temps de s'y pencher !!!

Petit message perso : Chantal et Jacqueline j'ai bien eu vos messages , je vous rappelle ce matin !

Pour l'atelier des Montboucons de mardi 1er février, il vous faudra une bobine de coton perlé n°5 et une de n°8 dans la même couleur ou des couleurs assorties, aiguille 24 de tapisserie (bout rond), ciseaux de brodeuse et tambour à broder de 15cm maxi. N'oubliez pas vos lunettes !!! La toile que j'ai prise pour tout le monde est blanc cassé. Appelez moi pour plus d'infos et merci de me confirmer si vous faites l'atelier initiation Hardanger car j'ai pris de la toile pour 7 personnes, si nous sommes plus à en faire il faut que je le sache dimanche maximum pour en racheter lundi !!

Noel__087

Juste une petite photo.... c'était notre gâteau du 25 décembre pour notre repas de Noël fait par ma nièce et mon neveu (Clara et Robin pour celles qui les connaissent!) Chut je suis au régime..... Il était très bon !!!

Bonne journée à tout le monde

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! Je reçois aussi beaucoup de mes articles canalblog dans mes indésirables et quelque fois les tiens, comme celui-ci...<br /> Il faut faire avec....<br /> Bises<br /> Karine
Publicité