Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Je fimote, tu fimotes......

Bonjour,

Voici mes dernières petites réalisations, je m'amuse beaucoup et je suis toujours autant émerveillée de voir ce que l'on peut faire avec cette pâte :

Une petite bague avec une canne faite il y a quelques temps déjà .....

fimo_2011__002

Un essai de technique avec des poudres , des incrustations..... à renouveler !!!

fimo_2011__004

Des petites boucles en croissant (très frenchy !!!) ......

readec2010__002

Et puis des éclairs au chocolat (dommage que mon fils ne porte pas de BO , c'est son dessert préféré !)

readec2010__005

Des BO pour une amie.....si elles lui plaisent !

readec2010__001

Avec ma canne Tour Eiffel, une petite bague

readec2010__007

Et voilà pour aujourd'hui.....

Je vous souhaite une bonne journée !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien, toi aussi tu fais des tours Eiffel ? (c'est du transfert ?), en tout cas, c'est super joli !!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
C
Bravo pour ces jolis bijoux. Ca donne vraiment envie d'essayer !<br /> Bises<br /> Chantal
M
elles sont vraiment a croquer continue a nous regaler <br /> bis
Z
Gourmande.<br /> Bon celle avec la tour Eiffel, je l'ai vu de prés, elle est magnifique et tu la portes vraiment bien.<br /> Vivement que tu diffuses sur AVIGNON, je vais te trouver des dépôts.
N
A CROQUER Mmmmmm c'est beau
Publicité