Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Juste avant 2011

Bonjour,

Enfin bonsoir, je me dépêche de vous montrer quelques photos avant de réveillonner !!!

Alors tout d'abord, l'état d'avancement de mon propre amitié .....

amitie12__005

Enfin il est même assemblé en ligne mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo.... donc bientôt je vous le montre assemblé entièrement.....

et puis un petit morceau du patch que j'ai appelé Ondulation, le cours pour réaliser ce patch aura lieu en février 2011 à Artéis Besançon.

ondulation__024

Je vous montrerai la photo en grand demain.......et vous donnerez plus de détails.....

Bonne soirée à toutes et à tous, festoyez bien ce soir. Rigolez, dansez enfin amusez vous et profitez de chaque instant ainsi que des personnes qui sont avec vous.

Je vous embrasse et à l'année prochaine.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien moi j'ai vu "ondulation" en exposition<br /> et je l'ai remarqué tout de suite: il est vraiment sympa....bravo Anne!
Z
"Ondulation" me plaît tout particulièrement. Dommage que Besançon soit juste un poil trop loin pour moi.<br /> Belle année 2011 à toi et les tiens ! Et d'ailleurs à toutes celles qui passent ici.
Publicité