Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Album photo

Bonjour,

J'ai fait une petite mise à jour des photos dans mes albums, surtout les cours de patchwork machine et mains (nouveau), il en manque encore mais je ne retrouve pas les photos donc il va falloir que je les reprenne tout simplement......

et sinon je vous mets aussi un nouveau lien de pâte polymère, c'est une copine fimoteuse qui fait des choses que j'aime beaucoup qui sont assez surprenantes...... allez jeter un oeil !!!!

www.lessentiersdegallaad.jimdo.com

image

et je le rajoute dans la colonne de droite......

Bonne soirée.....

A bientot et merci d'être passé par ici......

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Repose toi ,Nanou ,pour nous revenir avec plein de belles choses ,et pleine de projets.<br /> Passe de bonne fêtes en famille .<br /> Joyeux Noël et bonne année.<br /> A l'année prochaine.<br /> Bises,Nonna Liliane
Publicité