Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Bilan mensuel - Novembre 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Alors aujoud'hui - je sais je suis un peu en retard pour un bilan mensuel , nous sommes le 9 mais bon il ne faut pas oublier que nous sommes en décembre et c'est chargé !!! - je vous montre ce que j'ai fait pendant le mois de novembre !

PAS GRAND CHOSE !!!!!!

Avance_amitie_

J'avais pris une autre disposition mais je ne retrouve pas la photo !! Bon enfin il m'en reste 10 à faire après je m'arrête et je réfléchirai à la suite !!!

Sinon côté fimo et bien vous avez vu dans les messages précédents et je n'ai rien fait depuis et côté scrap en fait j'ai fait un journal pour noter tous les évènements et préparatifs de noel.... vous pouvez voir en détail sur mon autre blog :

http://lescrapetanne.canalblog.com

Il me reste à le décorer et surtout à noter ce que je fais pendant ce mois ci..... non non je ne me tourne pas les pouces !!

Demain je vous montre les réalisations de certaines de mes évèves pendant le cours de Quillow de la semaine dernière.

Bonne nuit à tout le monde et merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours très plaisir !!!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super !<br /> Ce matin , j'ai acheté à la main créative de quoi fimoter avec ma petite fille ...<br /> Feras tu une animation " pâte fimo " ?<br /> Merci de me tenir au courant<br /> Bizzzz et à mardi
C
C'est très très très joli ! J'adore les couleurs.
C
est ce rassurant ? ces fins d'années sont bien remplies pour tous semble t-il ...<br /> on se doute bien que tu ne te tournes pas les pouces.<br /> Courage plus que 15 jours ;-)<br /> ton carnet d'activités / calendrier de l'avent, est une super idée, j'espère que tu nous montreras le résultat ... rempli<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> Carine
Publicité