Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Demain....7 octobre ....

Bonjour,

Tout d'abord, je suis bien contente de revenir sur mon blog... Mon ordinateur est reparti après quelques travaux !!! Je vous annonce que demain je fais une journée portes ouvertes à mon domicile à l'occasion de la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up. Les horaires 10h-17h et 20h-23h.... alors vous pouvez passer 10minutes, 1heure ou passer la journée avec moi c'est comme vous voulez. Pour toutes les informations allez voir

Je fais aussi un destockage de mes produits Stampin'Up.

et puis je vous montre la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon GRAND Bastien qui vient d'avoir 8 ans hier :

AnnivBCR__005

et puis aussi je vous montre quelques réalisations en fimo....

psyke__005

Vous pourrez en voir un peu plus demain pendant mes portes ouvertes !!!

Alors j'espère à demain.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore et toujours bravo pour ces belles réalisations et bonne journée demain ! bisous
K
Bonne porte-ouverte.<br /> Bises<br /> Karine
Y
Excuse,moi je ne t'ai pas de compliments,pour les belles choses,que tu as fait,comme toujours c'est magnifique.<br /> Bizzzzzzzz
Y
Si je peux passer,se sera avec grand plaisir.<br /> Mais demain,journée surchargée.<br /> Gros bisous ma grande<br /> Yvette
Publicité