Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Après-midi amitié.....

Bonjour,

Chaque fin d'année de cours de patchwork, j'organise une après-midi amitié et je regroupe toutes mes élèves patchwork mains, les débutantes, les moins débutantes et les confirmées.... je leur propose un block à faire, elles viennent avec les couleurs de tissus demandés et dans l'après midi chacune monte un, deux ou trois blocks en fonction de sa rapidité et puis ensuite nous procédons à un tirage au sort. L'une d'elles repart avec tous les blocks à assembler pour donner vie à un ouvrage collectif que l'on appelle "un amitié". Alors voilà les blocks de cette année, c'était le 28 juin :

L1030873

et voici une autre suggestion d'assemblage :

L1030874

L'heureuse gagnante est repartie avec ses 30 blocks....pas mal à 11 en 3 heures....

(Désolée pour la photo avec la nappe verte, c'est pas moi qui ai choisit!!)

Bientot les cours vont reprendre et j'espère vous montrer l'ouvrage avancé !!

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ces blocs feront un très beau redwork<br /> cela serait intéressant de le voir terminer<br /> j'aimerai assister à tes réunions mais vesoul est un peu loin
S
j aimerai beaucoup le voir "terminé" , n'oublie pas de poster une photo si jamais tu as l occasion. Stephanie, participante à la journée amitié.
M
Très bonne idée, ça me plairait de faire ça. Dommage! ce n'est pas dans ma région !<br /> Les couleurs sont très bien choisies. Bravo<br /> J'attends la suite<br /> A bientôt
C
c'est vraiment sympa comme rencontre. je me souviens que maman m'en avait parlé en 2009. Avait-elle participé cette année ?<br /> Bravo à toutes et bon courage à l'assembleuse ...;-)
Publicité