Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 août 2010

De retour sur le net !!

Bonjour,

Je suis de retour sur le net. La reprise se fera en douceur : cet été a été marqué par la disparition de mon amie Françoise (alias Framboise) le 8 juillet qui nous a quitté dans un terrible accident. Françoise était une de mes premières élèves sur Besançon, depuis 3 ans nous étions au fil des mois devenues des amies. Nous partagions plusieurs passions et en plus c'était un Amour, toujours prête à rendre service, toujours le sourire. La vie est vraiment injuste.

Alors pour moi, je revoie mes priorités et pour l'instant je n'ai pas encore réorganisé mon emploi du temps. J'attends la rentrée des classes pour y réfléchir sérieusement.

A bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne <br /> Je suis de tout coeur avec toi, je connaissais Françoise depuis moins longtemps que toi mais je l'Aimais beaucoup déjà. De plus j'attendais avec impatiente la rentrée pour partager des journées avec Françoise ??? Mais ...bisoux à trés bientôt
K
Je ne la connaissais pas mais elle avait participé au SAL sac rond, et avait en juin fait un sac avec du trapunto. J'ai été très touchée par cette disparition, ma famille de petits sacs ronds était amputée ... je t'assure de toute mon amitié en cette douloureuse épreuve ...<br /> à bientôt ma belle ...
M
Oui vraiment tous ceux qui ont connus Framboise pourront le dire c'était quelqu'un d'exceptionnel qui nous manque terriblement. Beaucoup de chose nous rappelle sa bonne humeur et sa gentillesse. Les tissus batiks qu'elle affectionnait particulièrement et tous ces patchs toujours plus raffinés les uns que les autres.<br /> La vie est si injuste comme tu le dit et je pense aussi à sa famille qui traverse cette triste épreuve.<br /> Mais la vie continue et nous continuerons de patcher tout en pensant à elle.<br /> Bisous
D
Moi non plus je n'étais pas au courant, quel drame!<br /> J'avais rencontré Framboise à des cours chez Arteïs!<br /> Je l'avais beaucoup appréciée,que des qualités!<br /> Je suis très triste et très peinée par sa disparition.<br /> La vie est vraiment injuste!<br /> Je pense également beaucoup à elle.<br /> A bientôt.
M
Quelle tristesse, partir ainsi, bon courage à toi Anne.<br /> A très bientôt
Publicité