Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Macarons Bis

Bonjour,

Le week-end dernier, je me suis lancée seule (sans la maîtresse macaron!!) dans la réalisation de macarons , alors déjà je remercie mon amie Christelle qui m'a aidé dans la valse des plateaux et puis ce n'est vraiment pas simple à faire, ils ont vraiment une "gueule" bizarre les miens !!!!!

10_05_2010_002

et d'un peu plus près ......

10_05_2010_001

Ils n'étaient pas ronds ! et puis un peu trop pistaché le fourrage... bon je sais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc il faut que je refasse très vite mais je rassure tout le monde en 24h ils étaient engloutis !

Il faut que j'investisse dans des poches jettables (bien plus pratique car bien plus grande aussi) et aussi dans des plaques pour le four, car avec une seule plaque j'ai un peu galéré.

Bonne fin de week-end, merci d'être passé par là et à très bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une drôle de gueule ? ah...font plutôt envie je dirais moi !
K
franchement ils sont brillants, pas craquelés et même ils ont la collerette ...donc interdiction formelle de les critiquer !!! ils sont très bien !!! t'as jamais vu les miens .... ;)
F
hummm !!! ca me donne faim !!!!
L
Ca mets l'eau à la bouche tout ça !!<br /> Moi je les trouve très bien, d'ailleurs ça me donne envie de tenter ...<br /> A bientôt
K
Pas utile d'investir beaucoup dans des poches jetables. Un sac congélation avec l'angle coupé, à la dimension souhaitée fait bien l'affaire...<br /> Sinon, je les trouve bien moi tes macarons !!!<br /> Bises<br /> Karine
Publicité