Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Je Fimote, tu fimotes, elle fimote.....

Bonjour,

J'ai attrapé le virus.....de la fimo (je rassure les patcheuses et les scrappeuses) que de temps en temps pour me faire plaisir et peut être pour décorer des patchs ou mes pages.  Alors voici ce que j'ai fimoté dimanche, poncé hier et monté ce matin.

11052010__001

Un collier et un bracelet, j'ai mis en application mon cours de rayé avec Boonie (voir lien à droite) et quelques essais de différentes techniques qui me plaisent beaucoup.

11052010__003

Bonne fin de journée et à très bientot (je me remets au patch!!!! c'est promis)

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! ce sont des couleurs que j'apprécie particulèrement ; la technique de la lentille de gauche me plaît beaucoup ; belle mise en pratique du cours à Boonie en tous les cas.<br /> Bizz
B
Super belle application de la leçon du rayé !! En plus des couleurs que je n'ose pas travailler.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Boonie
F
suite du commentaire parti tout seul<br /> non plutôt tu vas être obligé de rogner sur la nuit, où fimoter en mangeant!!!!!<br /> bisous
F
encore de quoi occuper tes nombreux instants de liberté............ non p
C
Super beaux ces bijoux. Tu vas pouvoir faire un collier pour chacune de tes tenues. Je suppose qu'il y a beaucoup de travail, mais le résultat est super !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité