Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Puces Loisirs Créatifs

Bonsoir,

Je vous annonce que nous organisons dans notre salle de quartier des puces de Loisirs Créatifs le Samedi 12 Juin 2010 de 9h30 à 18h30 à BESANCON

affiche_loisirs_creatif_Besancon

Cliquez pour agrandir.

Inscriptions exposants et renseignements au 03.81.80.92.06 (Marie) ou 06.07.13.79.25. (Anne)

Faites le vide dans vos placards, scrap, mercerie, peinture, perles, tissus toutes ces fournitures qui dorment dans vos placards feront surement le bonheur des visiteurs !!!!

Bonne soirée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Anne c'est bon tu peux me réserver une table à côté d'Evelyne. Je viens avec une amie. Bisoux.<br /> Florence
Z
Un peu loin pour moi aussi.<br /> Bises
K
Bon, allez, je vais regarder si j'ai 2 ou 3 bricoles.... je te dirai si je prends une table ou pas !<br /> Bises
A
Un peu loin, hélas ...
Publicité