Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Le Tissage.....

Bonjour,

Je vous montre ce que je vais proposer le 21 mai lors d'un cours que j'appelle Tissage. Cours à Artéis Besançon de 9h30 à 16h30.

300410__008

Pour les dames qui sont inscrites , la liste des fournitures sera disponible dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée et à très bientot.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu bosses toujours autant Nanou!!!!<br /> Tu dors quand?????<br /> Mais c'est toujours aussi beau .<br /> Bon premier Mai,bises<br /> Nonna Liliane
Z
Oui, c'est vrai tu travailles la nuit, c'est pas possible.<br /> Allez bon 1ER Mai, peut être que j'irai défiler<br /> (lol).<br /> Bises
C
Il est très beau ce sac, et en plus j'adore les couleurs.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
C'est très beau ! bravo !<br /> Bon 1er Mai et à bientôt<br /> Maïté
C
Un beau tissage, bravo !
Publicité