Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Pendant les vacances

Bonjour,

Voici un petit moment que je n'ai pas posté mais les vacances et la reprise m'ont beaucoup occupé ! donc voilà un peu ce que j'ai fait pendant tout ce temps (attention pas mal de photo donc article long, allez vous préparer un café ou un thé.....)

Je vous fait grâce des photos de la chasse aux oeufs et des 4 jours que nous avons passé dans le sud de la France, mais à mon retour, avec mes amies du patchwork nous sommes allées à une expo "Quilt en Beaujolais" et donc en image....

DSCI1131

DSCI1134

DSCI1138

DSCI1135

DSCI1140

DSCI1143

DSCI1150

DSCI1153

DSCI1154

DSCI1155

DSCI1156

DSCI1157

MD000040

MD000043

MD000063

MD000080

MD000137

J'en ai encore au moins 150 donc je vous épargne le reste, pour ma part j'ai bien aimé l'expo, j'admire le travail de toutes ces dames et surtout des japonaises qui doivent avoir trouvé une potion magique pour doubler leur journée de 24h, 1heure compte double chez elles c'est évident !!! Côté boutique, alors là il y en avait le double en superficie !!! 40 exposants de quoi faire rougir notre CB.... Oui j'ai craqué, je ne suis qu'une femme !!!!! Mais pas un bout de tissu !! Livre, règle, grille de point de croix, fils à broder, ciseaux. et voilà !

Et puis Vendredi 16 avril je suis allée apprendre à faire des macarons chez Isabelle (pas ma soeurette ZAZOU) mais Isabelle une copine-cliente. Voici les chefs-d'oeuvre :

avril_2010__087

avril_2010__086

avril_2010__080

on faisait aussi des croquants aux amandes.

avril_2010__072

Voilà, ce n'est pas gagné quand même, mes macarons ressemblaient à des petits culbutos !!! il va falloir que je pratique souvent !!!

Et puis le 18 je recevais à la maison 29 amis pour manger le couscous ! J'ai oublié de prendre des photos du couscous et des boulettes !! mais j'ai pensé à faire des photos des briouats ( gâteaux marocains à l'amande que j'ai fait !)

avril_2010__096

Le soir même il n'en restait plus !

Et puis j'ai fait un peu de scrap, une page pour illustrer l'atelier de jeudi dernier. (voir mon blog http://lesateliersdeanne.canalblog.com/ )

noemie_noel

Bon voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue !!!

A très bientot et merci d'avance pour vos commentaires et votre passage sur mon blog qui me donnent l'envie de continuer à vous raconter ma petite histoire ....

Je m'en vais de ce pas goûter au soleil !

Bon dimanche.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le goût, l'odorat, la vue, le touché, l'ouïe, (on écoute aussi ce que dit l'animatrice, s'il vous plait !), tous les sens en action avec tous ces ateliers ! A quand un atelier briouats ?
M
waouh le quilt COQUELICOT est magnifique !<br /> ta page est superbe et moi je les trouve très beaux tes macarons<br /> merci pour ton com sur mon blog ça me fait toujours plaisir
F
on les goûte au prochain cours les macarons?
N
Es-tu certaine de tes racines?<br /> A mon avis quelques-unes sont assez longues pour venir du Japon:pour toi aussi les journées font plus que 24 heures!!!<br /> Des bisous sucrés<br /> Nicole
Z
Magnifique, les patch, tu as dû te régaler.<br /> Les macarons, je suis preneuse pour des cours.<br /> Et le couscous pour 30 personnes bravo, tu vas pouvoir ouvrir un restaurant, le décor est déjà planté, et les plats sont au point.<br /> Je t'embrasse et continue à étudier, la prochaine fois que je viens je veux goûter les macarons ils ont un air trés appétissants.<br /> Bises.
Publicité