Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Stage LogCabin Courbe

Bonjour,

Jeudi 1er Avril, c'était stage à Artéis Besançon de LogCabin Courbe. Elèves très studieuses toute la journée, nous avons fait du tracking, c'était une randonnée "valonnée" (les participantes me comprendront !!!) mais voilà le résultat très prometteur pour notre petit ouvrage proposé " la pochette", et plus si affinités !!

010410__001010410__002

Vous voyez, ambiance très studieuse, on entendait souvent (quand je m'arrêtais de parler!!!!) que le bruit de fond de la machine à café !

Mosaique_10410

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photographier celui d'Evelyne..désolée......

Merci d'être passé par là et merci pour vos commentaires.

Bonne journée et à très bientot.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cç n'a pas l'air facile, mieux valait être appliquées... j'ai vu celui de Framboise terminé, il est beau... et en plus je découvre ton blog à cette occasion
C
bonsoir<br /> joli, joli, surtout qu'en cherchant bien, j'en ai vu un terminée un peu plus haut dans le blog !<br /> je mise sur "en haut à gauche" pour celui de Framboise, qui n'est autre que ma maman ....<br /> en tout cas c'est mon préféré, est ce une coîncidence ? <br /> En tout cas, félicitations à toutes.<br /> Carine
C
Les pochettes terminées vont être très jolies, car les couleurs sont très harmonieuses.<br /> Bravo Mesdames<br /> Bises<br /> Chantal
Z
Je vous admire Mesdames, non seulement vous travaillez et en plus c'est joli, j'adore le vert et rose sur la photo à droite.<br /> bises
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité