Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Scéance de fimotage......

Bonjour,

Dimanche dernier, avec mes deux derniers nous avons fait un après midi fimotage, musculation. Eh oui, la pate polymère vous permet d'avoir des pectoraux en bétons donc pour nous des seins où il faut... enfin si on commence jeune.... Bon bref.

Voici les réalisations de Noémie.

Mars10__002

des petits coeurs avec le mot Papa, un joli porte-clef pour son anniversaire.

et puis ça

Mars10__004

un beau pendentif avec des restes de canes pour moi !!! merci ma belle.

et sinon Bastien a fait de très jolis choses mais j'ai oublié de les prendre en photo donc je reviendrai pour lui !!

Et puis moi j'ai fait une petite pendouille de pochette avec un poulette car c'est Pâques !!!

Mars10__003

Nous nous sommes inspirés (beaucoup d'ailleurs) du livre 40 grisgris et bijoux de sacs.

Bonne journée et merci d'être passé par là.

( A au fait , le papa est très content de son porte-clef )

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Est ce que je peux prendre ta photo de poulette pour mettre dans l'album du livre sur mon blog ?<br /> Merci d'avance<br /> Biz
M
Très joli !
C
Très jolis tous ces petits objets. La poule es très rigolote.<br /> <br /> Bonne fête de Paques à vous tous.<br /> <br /> Chantal
K
c'est très beau, bravo à tous.<br /> Bises<br /> Karine
Publicité