Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Un tas de quilt !!!!!

Bonjour,

En cherchant un modèle de patch, j'ai un peu empilé une partie des quilts terminés que j'ai réalisé, il n'y a pas tout mais je crois que mes placards commencent à déborder, et je manque cruellement de place donc je vais surement me débarasser de quelques modèles... Affaires à suivre !!

Mars10__008

Bonne journée et merci d'être passée par là !!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir connaissant la beauté de ton travail je suis intéressée par des affaires comme ça <br /> alors je reste connectée<br /> Bisous
Z
Je suis preneuse, mais uniquement pour te rendre service et débarasser les placard.<br /> Nous pouvons avoir un dépôt sur AVIGNON ou bien tu peux aussi en emporter dans le L.. pour ta maison de vacances.<br /> Je t'embrasse.
Publicité