Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Vos ouvrages

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les patchs réalisés à la suite des stages que j'ai donné.....

patcheleve__001

Florence a fait une tête de lit suite au stage "un jelly roll - un patch"

patcheleve__002

Martine un beau patch suite au stage "L'oeil de taureau"

patcheleve__003

Celui-là est presque terminé et il me semble que c'est celui de Aude, j'espère que je ne fais pas d'erreur , corrigez moi si je me trompe !!!!

patcheleve__004  patcheleve__005

Et Karine a fait 2 sacs très sympas, des couleurs printanières qui j'espère vont nous amener le soleil !!!!!

Merci d'être passées par là et merci à toutes pour vos commentaires même si je n'ai pas forcément le temps d'y répondre, cela me touche beaucoup de savoir qu'on s'intéresse à mon petit monde.....

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien elles travaillent bien tes élèves il faut dire qu'avec un bon professeur c'est beaucoup plus facile<br /> bravo à toi aussi <br /> bis et à jeudi
M
et bien elles travaillent bien tes élèves il faut dire qu'avec un bon professeur c'est beaucoup plus facile<br /> bravo à toi aussi <br /> bis et à jeudi
N
Bonjour Nanou,tu es un très bon prof,mais tu as de très bonnes élèves!!!<br /> C'est très beau ce qu'elles ont fait,continu comme ça;Bises ,nonna Liliane
C
Que de jolis patchs. Il faut dire que ces dames ont un excellent professeur. <br /> Bravo aux élèves et au professeur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Z
Oui, les deux sacs trés printaniers et les autres ont un petit air de Sonia DELAUNAY.<br /> Bon hier dimanche, journée jardinage et nettoyage de printemps, tonte de la pelouse, engrais dans les pots et plantes en terre.<br /> Mais il paraît que cela va se gâter dans quelques jours.<br /> Bises
Publicité