Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Que des vieilleries......

Bonjour,

Dernièrement, mon amie Framboise m'a offert ça.... regardez comme c'est beau, ce napperon n'est pas terminé mais si un jour j'ai un peu de courage je le finirai. Ce qui est étonnant c'est qu'il y a même l'aiguille avec le fil. Framboise l'a récupéré dans une vieille boîte à ouvrages. Merci beaucoup Framboise ma collection s'agrandit, j'adore ces objets qui ont une histoire....

filancien__001

et puis Simone, une amie du patch a elle aussi fouillé dans ses affaires et à trouver ces échevaux de coton spécial à broder DMC n°20 dans leur boîte d'origine. Merci beaucoup Simone c'est un beau cadeau. Il faut dire que j'ai mis toutes mes amies sur le coup je recherche des objets anciens de mercerie ou d'ouvrage de dame pour ma collection et aussi du coton spécial à broder  DMC n°45, 50,60 et 70 car je veux essayer une nouvelle technique...

filancien__002

et voici quelques trouvailles que j'ai faite lors de la brocante de printemps, il y a 15 jours. Des cotons spécial à broder DMC 35,30 et 25 et aussi de vieux journaux de broderie "La broderie pratique" et "Le journal de la broderie" qui datent respectivement de 1914 et 1920. Il y a des alphabets magnifiques.....

filancien__003

Petit à petit cette collection s'étoffe.... en tout cas merci mes amies pour vos cadeaux.....

Bonne journée à toutes et merci d'être passées par là.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des idées de cadeaux, je suis preneuse.<br /> Je chercherai dans mes placards, mais j'ai bien peur de ne rien trouver, par contre dans les vides greniers ou brocantes du dimanche peut être.<br /> Bon mes yeux vont regarder et chercher d'autres choses que celles que je recherchent habituellement. Je t'embrasse.
J
Moi aussi je devrais en avoir ....je vais chercher !<br /> Comme je ne jette rien...hélas !<br /> Dès que j'ai 5 minutes , je vais explorer mes placards à secrets ...<br /> Bises<br /> Joëlle
M
et bien c'est une jolie collection que tu fais c'est bien de le savoir si un jour au détour d'une rue je croise un objet ancien pour la broderie je ne manquerais pas de penser à toi<br /> ça y est j'ai retrouvé internet ça fait du bien de retrouver les copines ça me manquait<br /> à demain bonne soirée<br /> biz
Publicité