Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Cours débutant patchwork

Bonjour,

Hier après-midi, c'était cours débutant patchwork et c'était le dernier jour. Je vous montre les patchs réalisés et je peux dire que je suis très fière de mes élèves.

Celui de Martine

80310__002

Celui de Monique

80310__004

Celui d'Annick

80310__006

Celui de Chantal

80310__007

Celui d'Anne-Marie

80310__008

Celui de Michèle

80310__009

Celui de Marie

80310__011

Celui de Stéphanie

80310__012

et celui de Carmen

80310__013

Un grand BRAVO à toutes car vous avez super bien travaillé.

Et je vous montre l'adorable ANGE qu'elles m'ont offert, c'est super mimi. D'après ces dames, j'ai une patience d'ANGE !!!  MERCI, MERCI à toutes et je vous retrouverai avec plaisir déjà au mois de juin pour une après midi amitié et l'année prochaine pour d'autres projets......

80310__019

Bonne fin de journée à toutes et à tous et merci d'être passé par là.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aimerai faire du patch, pouvez vous me donner l'adresse et les heures de cours cela intéresserait énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Les réalisations sont magnifiques
D
ces réalisations sont magnifiques, bravo à vous toutes
M
bonjour<br /> je suis de carcassonne<br /> ou se situe vos cours ou stage<br /> merci<br /> patchwork
M
et bien on a beaucoup de mal à croire qu'il s'agit de débutantes, elles ont vraiment bien travailler<br /> Chapeau
D
Travaux magnifiques, ces débutantes ont très bien réussi, les couleurs si différentes soient elles ont des accords harmonieux...j'ai un petit penchant pour celui d'Anne Marie...mais il faut dire aussi que la prof est géniale!<br /> Bravo à vous toutes!<br /> <br /> Domy
Publicité