Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
6 mars 2010

J'EN AI MARRE...........

Bon, alors oui, J'EN AI MARRE !!!!

IL NEIGE ENCORE ! Bon alors au début on se dit, c'est beau, les enfants vont profiter de faire de la luge, des bonhommes de neige, le paysage est magnifique ! Mais alors là, trop c'est trop.

Voici le paysage vers 12h :

60310__001

et encore :

60310__002

J'ai quand même pris la voiture pour aller à la poste et cherchez du pain !

Il y avait des bus bloqués, la police faisant la circulation, des voitures arrêtées sur le bas côté : on se demande vraiment si on est dans une région où il neige ! Les gens ne sont pas tous équipés de pneus contact et du coup c'est dangereux !!

Enfin, il y en a un qui s'amuse dans l'histoire : c'est BASTIEN !

60310__003

Heureusement, aujourd'hui je n'ai ni atelier , ni cours donc je vais rester sagement à la maison !

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses...venez me rendre visite ...bis
Z
Nous en Provence, nous n'avons que 10 cm de neige, les écoles sont fermées, les poubelles pas ramassées.<br /> Nos narcisses qui étaient sorties de la terre, n'ont qu'à bien se tenir, nous sommes passés de 15° à 0° en une nuit.<br /> Bon courage le printemps va arriver nous aussi nous voulons manger sur la terrasse et prendre le soleil.<br /> Moi aussi j'en ai marre. Bises ZAZOU
B
oui c ' est vrai : ras le bol de cette neige !!<br /> <br /> 10cm , on se serait cru en plein hiver ce matin , mais on a beau se plaindre , rien ne changera , alors gardons le moral , et scrapons !!!
B
Finalement, je confirme, j'aime la vie à la ville, ....et un peu plus "bas".....point de neige, boulangerie à portée de main....ou de pieds LOL etc....bon je vais un peu regretter au moment des barbecues.....bizzzz
M
tu m'étonnes qu'y en a marre nous ils en annoncent pour demain on verra bien il a neigeoté jeudi mais rien de bien important.<br /> courage ma grande le printemps arrive (enfin je l'espère)<br /> bisous
Publicité