Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Exposition

Bonsoir,

Aujourd'hui je voulais juste vous montrer l'affiche d'une exposition de patchwork qui aura lieu à Sceaux (dans le 92) à la MJC exactement. J'ai fait partie du club de la MJC pendant 6 ans et je suis restée en contact avec quelques unes et surtout celle qui réunissait notre groupe tous les 15 jours le jeudi soir : Suzon. Ma petite Suzon comme j'aime l'appeler.

2010_Affiche_MJC_2

Cette exposition se fait à l'occasion des 50 ans de la MJC et les patchs font tous 50x50 ..... et j'ai un de mes patchs qui y sera.... Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à y aller, la qualité des patchs est toujours remarquable, c'est donc du 9 au 25 mars 2010.

Bonne soirée et merci d'être passé par là

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité