Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 février 2010

SALsuffit Février 2010

Bonjour,

Alors voici le mois de février terminé (déjà !!) et donc j'ai finitionné 3 ouvrages de cours.

Mon sampler débutant (le deuxième...), matelassage fini, biais OK.

debutant

Un des modèles de Trapunto (mais je l'ai déjà montré dans mon post précédent )

230210__017

et le modèle du cours de paper piecing et d'appliqué machine (pas grand chose à finir mais c'est maintenant fait !)

paperpiecing_et_applique_machine

Voilà, rendez-vous le 30 Mars pour d'autres ouvrages terminés (enfin j'espère.....) et merci d'être passé par là !

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le matelassage du 1er patch. Bravo aussi pour le 2ème patch qui rend très bien.<br /> Celui que j'avais commencé l'année dernière au cours est toujours dans un placard non fini, mais je vais le ressortir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Z
Moi aussi j'ai terminé ma broderie hier sur la serviette invités.<br /> Bon j'essaye de terminer ma broderie initiale pour fin Mars.<br /> Je te félicite pour tes 3 ouvrages, j'aime beaucoup le coeur mais je l'ai déjà dit et le troisième ouvrage Patch.<br /> Bises à plus.
N
J'ai oublié de te dire BRAVO
N
que de travail,comment fais tu ,avec en plus ta "petite famille"qui doit te prendre pas mal de temps!!!!.<br /> A bientôt ,gros becs ,<br /> Nonna Liliane
Publicité