Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Bonne année

Bonjour,

Je vous présente mes voeux et vous souhaite une bonne et heureuse année 2010. J'espère qu'elle sera pleine de santé, de bonheur, de créativité.....et de bonne humeur.

Aujourd'hui je vous montre les cartes de voeux que j'ai déjà reçu !!!!

Merci beaucoup à toutes, j'adore recevoir des petites cartes.....

voeux10__001 celle de Simone....

voeux10__003 celle de Sophie

voeux10__004 celle de Cathy

voeux10__005 celle de Karen

voeux2010__004 celle de Françoise

et vous avez vu Françoise m'a fait un joli coeur en point compté - il va vite rejoindre ma collection....

Je vous souhaite une bonne journée et merci encore pour vos cartes.

Si vous avez besoin d'idées pour vos cartes, n'hésitez pas à aller sur mon blog "Stampin'Up" :

http://lescrapetanne.canalblog.com

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa de recevoir de si jolies cartes ... bonne continuation pour tes 2 blogs<br /> tu es vraiment très doué et tes réas chez SU sont fantastiques<br /> un vrai régal
Z
Ces cartes sont magnifiques et le coeur en points comptés n'en parlons même pas, j'en suis jalouse.<br /> <br /> Je souhaite que tu m'apprennes rapidement comment faire, car en points comptés, je peux faire.<br /> Alors prochaine visite, atelier fabrication de coeur et réalisation.<br /> Les petits mots que nous nous laissons c'est bien, mais cela ne remplace pas ta présence.<br /> Enfin je ne pense pas que nous irons nous installer en Franche Comté, mais le sud ouest pourquoi pas. A quand nos vieux jours.<br /> BISES
H
Anne bonjour !!<br /> <br /> ravie de te lire de temps à autre !! ça ne vaut pas la présence mais il me semble quand même entendre l'écho de ta voix en te lisant ! c'est un peu comme en amour, quand on laisse son parfum à l'autre ça donne un peu de présence à notre absence...!! j'ai bien commencé l'année dans le calme et la sérénité et je suis au taquet dans le projet que tu sais !! à + !! gros becs à toi et ta petite famille et à bientôt sans doute ?! bises XXL
F
je suis bluffée par la vitesse du courrier...et très contente que ma petite réalisation aille rejoindre la grande famille de ta collection de coeur<br /> bisous, à tout bientôt
Publicité