Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Retour ....

Bonjour,

Nous sommes rentrés hier soir de quelques jours dans le sud de la France avec la famille. Des moments forts !!!!

Comme tout le monde je n'ai pas beaucoup de temps disponible aujourd'hui donc je suis là juste pour vous remercier de tous vos messages, tous vos commentaires qui me poussent à continuer de partager mes humeurs, mes réalisations.

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon et que l'année 2010 soit remplie de santé et de bonheur pour vous et les vôtres.

Je serai absente quelques jours de la toile cause invasion d'amis .........

Bises et à l'année prochaine.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi j'espère continuer à voir tes crétations et tes réalisations.<br /> <br /> Vos visites du 27 et du 28/12 m'ont enchanté mais toujours trop courtes les réunions familiales et puis trop de monde, il faut s'occuper de tout le monde. Il fut donc difficile de se parler de vous dire combien j'étais heureuse de vous voir tous les 5, au milieu de la famille de BK (innovant et surprenant) dommage que tu es ratée le début.<br /> Les cousins ont apprécié ce repas, je parle des 12). <br /> Je souhaite que nos retrouvailles physiques se fassent bientôt pour un long moment d'amitié et d'amour.<br /> Je vous embrasse tous tendrement.
N
Nanou ,,continue comme ça ,surtout ne change pas,<br /> et continue à faire de belles choses!!!!!!<br /> Bonne année ,gros becs<br /> Nonna Liliane
Publicité