Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Un patch voyageur

Bonjour,

Je viens ici vous montrer un patch que j'ai réalisé il y a 2 ans pour un challenge France-Japon-Australie sur le thème des auteurs. L'auteur que j'avais choisi est Agatha Christie. C'est un patchwork qui fait 50cmx50cm. Nous étions 30 françaises, 30 japonnaises et 30 australiennes à participer. C'est assez amusant de voir l'interprétation d'une japonaise ou d'une australienne sur Agatha Christie.

Alors voilà le mien :

301109__001

Il est réalisé entièrement à la machine...il s'appelle DESTINATION INCONNUE et je suis contente car après 2 ans d'absence, oui il a été exposé au Japon en Australie et en France à plusieurs endroit, il est installé dans mon entrée au dessus de celui que j'avais réalisé en 2005 aussi pour un challenge mais cette fois entre le Japon,les Etats-Unis et la France.

301109__005

Je remercie encore Marie-José Michel qui se décarcasse à chaque fois pour cette belle aventure...Merci aussi à Suzon qui m'a fait confiance et m'a donné la possibilité de participer à ce challenge.

Bonne journée

Anne

(Dès que je retrouve le CD avec les 90 photos je mets au moins les 3 d'Agatha !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce patch, j'aime beaucoup les couleurs. Le patch bleu est de toute beauté aussi. Petit à petit ta maison va devenir une grande exposition. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Publicité