Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Des coeurs et des coeurs.....

Bonjour,

Je vous disais dernièrement que je faisais la collection de coeur.... et voici donc mon mur avec tous mes coeurs et puis 4 petits nouveaux sont arrivés jeudi dernier (jour sacré avec mes copines de Besançon....) 1 fait par Alice sur le thème de Noël, 1 offert par Yvette le rouge très original et 2 faits par Denise en Crazy....... Merci à vous toutes.. Il en reste 1 sur la cheminée qu'il faut que je suspende mais j'ai du mal à lui trouver une petite place maintenant !

301109__009

301109__006

301109__007

301109__008

Bonne journée et à très bientôt.

Merci pour vos petits commentaires qui me font plaisir, qui me motivent et qui me font avancer....

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton site par hasard grâce à NathLM copine de scrap et les défis du mardi .<br /> Je collectionne aussi les coeurs et je fais du patchwork mm si le scrap me prend bcp de temps mais je n'ai pas de blog .<br /> Je viendrai te rendre visite plus souvent Amicalement
Z
Installation en forme de coeur aussi.<br /> <br /> Pour faire le prochain tour, il en faudra une dizaine au moins.<br /> Trés joli.
Publicité