Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Mon cadeau d'anniversaire...

Bonjour,

Alors voici le cadeau offert par plusieurs de mes amies du patchwork et fait par une autre copine KA de Yakafaire (voir son lien dans la colonne de droite !) pour mon anniversaire....

Je suis super contente, c'est super bien fait, les tissus sont magnifiques et la réalisation parfaite. Je vais pouvoir "craner" maintenant, je vais laisser mes cabats plastiques de course même s'ils sont très design et mettre mes affaires de patch ou de broderie dans ce beau sac pour aller voir mes copines....

Merci les filles.

etoile2__003

Bonne fin de journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je dirais simplement qu'il est encore plus beau en vrai<br /> et oui je suis allée à l'atelier carterie hier soir et je l'ai vu<br /> au sujet de l'atelier c'était vraiment super<br /> merci Anne
K
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> la réalisatrice !!!
Z
Tu vas pouvoir mettre mon cadeau dans la housse à ciseaux naturellement, n'oublies de donner une pièce jaune de 1ct (€) à la nonna.<br /> Car cela pique et coupe, donc je ne souhaite pas que nos relations se ternissent.<br /> Je t'embrasse, il est vraiment magnifique ce cadeau de tes amies et surtout bravo à la réalisatrice.
N
et en plus ta une pochette et porte clef!!!tu es vraiment gatée,bises <br /> nonna Liliane
F
et pour rester dans la lignée le mien au mos de janvier..lol<br /> bon, sans blague cette fois cette ensemble est super joli
Publicité