Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Patchwork et Rénovation

Bonjour,

Vendredi dernier, jour de mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau, j'ai récupéré chez Framboise 2 prie-Dieu (je ne sais pas comment cela s'écrit!! ) pour en faire deux jolies tables de nuit dans notre petit coin de paradis.

Alors les voici samedi : celle de droite est déjà poncée l'autre pas.

prie_Dieu_001

et voilà aujourd'hui ce que cela donne après un peu de travail :

prie_Dieu_006

La patine de la deuxième n'étant pas sèche je ne l'ai pas mise sur la photo pour ne pas faire de marque avec mes mimines.

Et dessus vous voyez quelques petites réalisations couture et patchwork donc de plus près cela donne ça :

prie_Dieu_005

On voit mieux la patine d'ailleurs .....

Alors le petit panier noué je l'ai fait grâce au tuto de un petit bout de fil, le porte clé maison d'après un modèle du premier livre de born to quilt et la pendouille de ciseaux assortie !!!

Toutes ces petites réalisations vont partir avec moi demain dans mon petit coin de paradis dans le Lot.

A très bientôt.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supoerbe idée et réalisation .Imagine les bigotes qui passaient leur temps là dessus si elles voyaient ça.Moi j'adore le détournement d'objets et surtout celui là .Bravo<br /> biz
Z
Je vois que la remorque sera bien pleine.<br /> Je veux bien participer à des travaux de rénovation ou fabrication ou peinture, maintenant <br /> que j'ai testé chez moi.<br /> BK s'attelle dans les WC depuis le début de la semaine, je demanderai à ta nièce de prendre des photos et peut être j'arriverai à lui faire mettre sur son blog (oui ta nièce en a un);<br /> JE VOUS EMBRASSE TOUS LES 5 pardon j'oublie Chanel 6 alors. ta grande soeur.
N
le travail t'attend !!!!
N
Je te croyais en vacances????<br /> Ne te fatigue pas trop,le travail t'attand dans ton petit "PARADIS"<br /> Bon courage et à bientôt<br /> Bises Nonna Liliane
Publicité