Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Etoile de Bethléem

Bonjour,

Je vous montre les photos de 2 patchs qui sont presque terminés pour le cours machine de l'étoile de Bethléem qui aura lieu le 4 décembre à Artéis Besançon. Désolée, Chanel n'a pas voulu partir, elle prend la pause !!! Je vous montrerai des photos plus "finis" début novembre après les vacances car en ce moment je n'arrive pas à avancer avec les zouzous à la maison.

PICT0010   PICT0001

Si vous voulez vous inscrire contacter directement le magasin. C'est un cours qui se déroule sur une journée de 9h30 à 16h30 avec une pause déjeuner.

Si vous souhaitez que je vienne dans votre club ou votre association pour vous montrer cette technique, contactez moi au 06.07.13.79.25. ou par mail delhaye.anne@neuf.fr, je vous expliquerais les modalités et nous trouverons une date !!

Je vous souhaite une bonne journée et  à très bientôt

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail, alors là impressionnée, c'est l'école de patience!
Publicité