Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Une étoile.....

J'ai matelassé hier soir cette étoile de Bethléem, vous allez dire mais comment fait-elle ??? si vite ??

etoileMini_001

Je vous rassure tout de suite, c'est une mini étoile.... regardez les pièces de 1cent et 2euros....

etoileMini_003

Et c'est une étoile fait entièrement à la machine, oui, oui à la machine. Juste un petit biais de finition et zou finie !

C'est un cours que je prépare pour le 4 décembre à Artéis Besançon ou ailleurs si cela vous intéresse contactez moi par mail.

Par contre rassurez vous celle que je propose en cours est plus grande, là c'est juste une expérience de ma part......

Celle du cours est en cours de montage donc bientot, bientot..... J'en ai une autre déjà montée mais elle fait 2 mètres de côté donc là c'est trop grand !!!!

Bonne journée.

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaite faire une petite étoile de Bethléem mais mon patron est pour une grande<br /> <br /> Pourriez vous me donner les dimensions de votre gabarit et le nombre de vos losanges<br /> <br /> Merci d’avance
M
elle est sublime, à l'occasion j'aimerais la voir en vrai c'est une merveille.<br /> Je pense que je vais faire une tunique avec le tissus qui est dans les angles, je le trouve superbe<br /> Biz
Z
BON TROP FORT.<br /> <br /> Je te signale que mon I en point de croix est presque fini.<br /> Il n'y a pas que toi qui fais des choses.<br /> <br /> Au fait je ne savais pas que tu faisais la collec des coeurs, à dominante rouge ou bien toutes les couleurs.<br /> Je t'embrasse
Publicité