Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Echante d'été

J'ai participé à un échange d'été organisé par Yakafaire (voir lien en colonne de droite) et voici ce que j'ai reçu de ELLE et voici ce que j'ai envoyé à FLO.

21juin09__003 reçu de ELLE

21juin09__002 envoyé à LAFLO

C'était mon premier échange, je suis très contente de ce que j'ai reçu et LAFLO m'a dit être aussi contente..... donc tout est bien qui fini bien.....

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut Nanou,je suis ravie de voir que tu as encore du temps pour nous ,tu m'épate quand je vois tout ce que tu fais ,c'est bientôt les vacances ,mais je crois que tu ne te reposeras pas beaucoup!!!A cet après midi,bisous nonna Liliane
E
Ravie de t'avoir fait plaisir et surtout d'avoir été la 1ère à t'envoyer une petite enveloppe rebondie. Je vais préparer mon article.<br /> bizzz
Publicité