Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Après-midi de partage

Bonjour,

Lundi, j'ai organisé au magasin ARTEIS, une après-midi type "Quilting Be" pour les élèves patchwork mains, nous étions 11, 10 élèves et moi : j'ai proposé un modèle de block, chacune en a réalisé un et après un bon gâteau au chocolat offert par Dominique nous avons procédé au tirage au sort. C'est Martine G qui a gagné l'intégralité des blocks, 8 en photos et 5 presque terminés. Il faudra qu'elle en fasse encore quelques un pour pouvoir finir son patch......

Voici les photos :

Juin09__076 Martine C, Dominique, Evelyne

Juin09__074 Karine, Françoise, Nadine, Chantal

Juin09__075 Martine G, Pascale, Florence

et voici les blocks

Juin09__077 des petits paniers.....

Un grand merci à toutes pour votre gentillesse, j'ai passé une très bonne année en votre compagnie.

Merci aussi aux absentes qui n'ont pas pu se libérer : Micheline, Françoise DL, Gianna, Danielle, Sylvianne, Francine, Josiane.

A l'année prochaine pour partager encore de bons moments....  Bonnes vacances et n'oubliez pas de "patcher"....

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances et à la rentrée avec plein de nouvelles idées, je n'en doute pas<br /> gros bisous
K
Merci à toi pour ta patience !<br /> Bises<br /> Karine
Publicité