Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
13 mai 2009

Des nouvelles......

Cela fait un moment que je n'ai rien posté et pourtant j'ai plein de chose à vous montrez.....

Voici les petits objets que j'ai trouvé au vide grenier de mon quartier vendredi 8 mai....

130509__012

Alors il y a une petite travailleuse style art-déco avec un chat et un chien dessinés sur le dessus,

une navette pour métier à tisser avec le fil dessus (en soie),

une immense bobine qui servait à je ne sais pas quoi....( si vous savez n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me coucherai moins bête!!!),

une petite paire de ciseau qui se plie,

une poignée de sac donc la fermeture représente un éléphant , c'est en ivoire ou en plastique... mais comme je n'ai pas envie de faire le test au feu pour savoir, je me laisse imaginer que c'est en ivoire....

et un cadre photo en forme de papillon ( trop kitch) mais qui m'a  tapé dans l'oeil

et j'oubliai aussi (pas sur la photo) 3 poids d'un kilo pour le cartonnage ou le foie gras !!

Je suis très contente de mes achats pour mon premier vide-grenier de cette année.

On passe à autre chose :

voici une page de scrap avec une photo de ma fille que j'adore.

130509__007

et une carte d'anniversaire

130509__011

Les découpes ont été faites avec la SLICE, la nouvelle machine de découpe.

C'était pour une démonstration de cette appareil.

Et voici la dernière photo :

130509__015

des petites marionnettes à doigts que j'ai réalisé pour animer un atelier de création pour des adultes.

C'était super bien et en plus l'une des participantes avait fait des gâteaux divins.....

Bonne fin de journée et merci d'avance pour vos petits commentaires.

Bizz

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude tu chines , tu t'échines et tu réalises des trucs extras , bravo pour tes marionnettes bisous +++MCC
J
J'adore tes trouvailles de vide grenier ....<br /> J'ai la même bobine à Passebosc mais ne sais pas plus à quoi elle sert ...<br /> Très chouette aussi le scrap ...mais là , il faut du temps !...Quant aux marionnettes à doigts , je prends bonne note pour mes petits enfants les jours de pluie !<br /> Bref , tu n'as pas perdu de temps je vois !<br /> Bises<br /> Joëlle
Publicité