Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Passion Patch
Scrap Passion Patch
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Enfin du scrap

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé donc aujourd'hui 2 pages.....un miracle, rien de bien compliqué mais je suis assez contente de moi. Du coup Noémie ma deuxième s'est installée à côté de moi dans mon atelier (il a fallut faire un peu de place !! ) et elle a scrappé aussi une page.

Donc voici nos réalisations :

La page de Noémie :

Pagenoemie__003

et les miennes :

page180409__002

et la deuxième :

page180409__004

Mes 2 pages sont réalisées 100% produits Stampin'Up.

Pour en savoir plus, aller sur mon blog Stampin'Up !!!!

Bonne journée

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les pages en tout cas ta fille te ressemble beaucoup. Tu as essayé la Slice ?<br /> bon week-end
Publicité